Lexi Thompson gagne le Kraft Nabisco Championship 2014


le saut de Lexi Thompson au Kraft Nabisco

La jeune américaine Lexi Thompson vient de remporter son 1er tournoi majeur : Le Kraft Nabisco championship 2014 a seulement 19 ans.

Comme la tradition l’exige depuis 1994, elle a sauté dans la rivière « Poppie’s pond » devant le green du 18 avec son caddy et ses proches. L’organisation prévoit ensuite un peignoir pour la remise du trophée.

Pour les plus passionnés d’anecdotes de golf, vous pourrez retrouver toutes les photos des « champion’s leap » sur une page internet qui se nomme : »Ladies of the lake »

Qu’elle est la championne qui n’a pas sauté parce qu’elle ne savait pas nagé ? alors …..C’est Pat Hurst qui a gagné en 1998.

Lors du 4ème jour, Lexi Thompson partageait sa partie avec une « ancienne » jeune prodige : Michele Wie qui termine 2ème avec une position au putting toujours aussi bizarre.
J’ai eu la chance de suivre en direct Lexi en 2010 alors que le tournoi s’appelait encore l’Evian masters et elle avait terminé 2ème avec un score total de −13 (69-72-67-67=275). Né en 1995, Lexi (Alexis) avait alors que 15 ans et elle postulait pour rentrer sur le LPGA.

En attendant de voir comment vont évoluer les problèmes de dos de Suzann Pettersen, je fais de Lexi Thompson ma favorite pour l’édition de l’Evian Championship 2014.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>