Les 10 ans du magazine Fairways 2


fairways-10ans-2Pour fêter ses 10 ans, le magazine Fairways a sorti un numéro spécial avec Tiger Woods en couverture et dans lequel vous trouverez :

Le classement des plus beaux golfs en France. L’architecte Tom Simpson classe 3 de ses golfs sur le podium .

Une rétrospective des 10 dernières années avec les moments golfiques les plus marquants et les commentaires de plusieurs personnalités du monde golfique.

Les pages mode, les conseils matériel, les dossiers et les rubriques habituelles qui font le succès de Fairways depuis 10 ans déjà.

Vous trouverez également la Belle de Golf à la page 100 qui était aussi hôtesse sur le stand Fairways au salon du golf.

Côté technique, je vous propose dans ce numéro un cahier technique sur la préparation physique. Vous y découvrirez des exercices et des astuces pour améliorer votre condition physique et commencer votre saison 2014 sur de bonnes bases.

Allez, soyons fou!  Pour vous aider à gagner le jeux-concours je vous divulgue la réponse n°2 : c’est Bubba Watson, le vainqueur du masters en 2012 qui est né le 5 novembre 1978 à Bagdad en Floride.

De nombreux autres reportages ont retenus mon attention mais je ne peux pas tout vous dévoiler … Alors rendez vous dans votre bureau de presse le plus proche pour le dévorer à votre tour.


Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

2 commentaires sur “Les 10 ans du magazine Fairways

    • Rémy Auteur du billet

      Je pense que ce n’est pas un bon présage car son absence signifie qu’il ne peut vraiment pas jouer car il affectionne particulièrement Arnold Palmer (l’organisateur) et ce tournoi (rappelons qu’il a gagné 8 fois cette épreuve donc 4 fois de suite: 2000,2001,2002 et 2003 et qu’il était tenant du titre 2013) et il aurait pu se mettre en confiance pour le masters avec un bon résultat lors du Arnorld Palmer invitational.
      Mais on peut le voir de façon positive en se disant qu’il prend soin de sa santé et surtout de son problème de dos qui l’a obligé à abandonné lors du Honda Classic au PGA National alors espérons qu’il sera en pleine possession de ses moyens pour le masters.
      A suivre…….